christian berstart brut
présente
RechercheFermer christian berstart brut
MenuFermer

À l’occasion de nos 15 ans, nous ouvrons un 2e espace de 40 m², qui fait face à notre galerie et qui se nommera The Bridge. Cette passerelle entre l’art brut et d’autres catégories de l’art permettra, 7 fois par an, à des commissaires invités d’exprimer leur propre vision de ce dialogue fécond.

Dans le cadre d’une thématique définie – ils seront conviés à mêler les œuvres d’artistes de la galerie à celles venant d’ailleurs. Chacune de ces expositions fera l’objet d’une publication bilingue et se déroulera aux mêmes dates que celle de la galerie principale.

La galerie - soucieuse de décloisonnement, tout en interrogeant les spécificités de ce que l’on nomme l’art brut – s’est toujours attachée à travailler en étroite collaboration avec des commissaires indépendants parmi lesquels Jean-Hubert Martin, Gaël Charbau ou Matali Crasset. De même, en faisant appel à des personnalités du milieu de l’art contemporain pour préfacer ses catalogues bilingues – près de 80 à ce jour – la galerie a non seulement permis à l’art brut de sortir de son insularité, mais a également offert une nouvelle plateforme de réflexion et d’ouverture au monde de l’art.

ouverture de The Bridge

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.